Only Gods Create Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Gods Create Worlds

... Ou pas ? Venez, découvrez des mondes dont vous n'auriez jamais imaginé l'existence.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avertissement : NC-16 / -18

Ce forum est destiné à un public majeur et consentant.
Toute personne mineure visitant ce site est sous sa propre responsabilité.

Pour visualiser le contenu de la section "Jeu", et lire et répondre aux RPs, il faut être inscrit !
Annonce :

Ce forum, dans sa version 2.0, est dès à présent OUVERT !

Pour visualiser le contenu de la section "Jeu", et lire et répondre aux RPs, il faut être inscrit !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah L. Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Lydia Noctis

Sarah Lydia Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31

Sarah L. Noctis Empty
MessageSujet: Sarah L. Noctis   Sarah L. Noctis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:13

Sarah L. Noctis ₪ Créatures


© MyBrainBleedsStuff

Nom : Noctis.
Prénom(s) : Sarah Lydia.
Surnom : Aucun à ce jour.
Âge : 121 ans d'âge, 21 ans d'apparence.
Sexe : Féminin.
Groupe : Créatures.
Etat Civil : Célibataire / Homosexuelle / Vierge.

Physique et Mental :

₪ Sarah Lydia est une magnifique jeune femme. Elle mesure un mètre soixante-neuf et pèse une cinquantaine de kilos. Sa longue chevelure d'une noire de nuit et ses sublimes prunelles bleues argentées embellissent son visage à la peau dépourvue d'imperfections, et au teint pâle. Pourquoi une telle pâleur, me demanderez-vous ? Tout simplement parce qu'elle est morte depuis près de deux cents ans. En effet, c'est la veille de son vingt-et-unième anniversaire qu'elle a été mordue par une créature qui, si elles font fantasmer les adolescentes de notre époque, étaient autrefois craintes dans le monde entier. Un Vampire. Cette morsure, après avoir tué Sarah, l'a métamorphosée elle aussi en Vampire, apportant quelques modifications à son corps. Sa peau est devenue blême, blanche même, faisant admirablement contraster l'ensemble de son corps avec la couleur écarlate de ses lèvres pleines et pulpeuses. Ses formes sont attirantes, bien proportionnées, lui conférant une splendide silhouette élancée. Sa poitrine, ronde et ferme, est la plupart du temps mise en valeur par des vêtements tantôt très légers, tantôt carrément affriolants, sa transformation lui ayant totalement dérobé toute notion de pudeur.

₪ Même si Sarah est une Vampire, ce qui lui octroie de nombreux avantages et facultés surnaturelles, elle n'est pas spécialement satisfaite de son état. En effet, son âme n'a pas été pervertie par sa mort, et elle a gardé un esprit pur, ou du moins, autant que peut l'être l'esprit d'un Vampire. En effet, dégoûtée de devoir obligatoirement se nourrir de sang pour subsister, elle utilise au maximum du sang animal, même si elle trouve la chair des lapins ou des chèvres tout à fait immangeable, elle se force à ne pas trop s'approcher des humains, pour ne pas que son insatiable faim ne lui fasse commettre un acte irréparable. Cependant, depuis sa plus tendre enfance, elle souffre beaucoup de la solitude, c'est pourquoi elle recherche constamment la compagnie des Vampires, en se faisant des amis, voire même des amants quand ça ne fonctionne pas, pour ne pas rester seule, même si au fond d'elle, elle porte une haine viscérale à la race à laquelle elle appartient désormais...

Histoire : 

₪ Sarah vivait seule avec son frère, dans un petit village, non loin de Sweet Glade. Ils vivaient une vie paisible et sans histoires, leurs études nécessitant la majeure partie de leur temps. Mais leur existence simple devait s'achever lorsque Steve, le frère de Sarah, termina ses études. Incapable de trouver un travail digne de ce nom, refusé pratiquement partout, il finit par trouver refuge dans l'alcool, et dans les jeux de hasard. Bien entendu, la chance et Steve étaient fâchés depuis la nuit des temps, et il ne faisait que perdre l'argent difficilement gagné par les jobs d'étudiant de Sarah. C'était le genre de frère sans amis, relativement asocial, plutôt maigre et pas baraqué pour un sou. Constamment pris pour cible par de nombreux quolibets, il fit trois tentatives de suicide, ne se résolvant jamais à aller jusqu'à l'issue fatale.

Et puis un jour, le drame eut lieu. Un soir, Steve rentra tard, complètement bourré, une bouteille à la main, le torse nu, et plein de sueur. Avec un pincement au coeur, Sarah parvint avec force paroles douces et réconfortantes à l'empêcher de crier sur les voisins et à rentrer dans leur maison. Mais là, la boisson prit totalement possession de son frère. Il s'emportait pour un rien, brisait les meubles sans raison, frappait Sarah dès qu'elle s'approchait de trop. Au comble du désespoir, elle le menaça d'appeler la police si il ne se calmait pas. Réagissant enfin à cet ultimatum, il se tourna vers elle et la gifla violemment, la faisant tomber sur le sol. Et là, il l'enjamba, l'immobilisa contre le plancher, et baissa son pantalon. Terrorisée, Sarah se débattit, mais en vain. Lentement, son frère déboutonna la chemise de la jeune fille, son soutien-gorge, sa jupe...

Presque complètement nue, pleurant à chaudes larmes, Sarah parvint, avec toute l'énergie du désespoir, à dégager une de ses jambes et à l'envoyer violemment dans l'entrejambe de Steve, qui, hurlant de douleur, roula sur le sol en lui adressant une volée d'insultes. Perdue, elle sortit en courant de chez elle, et quitta le village au pas de course, déclenchant quelques sifflements lorsque des jeunes hommes la voyait courir ainsi en sous-vêtements dans la rue. Elle s'enfonça alors dans la forêt, jetant des coups d'oeil réguliers derrière elle, de peur d'être rattrapée par son frère devenu fou, jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose et perde connaissance.

Lorsque Sarah reprit conscience, elle avait vraiment très froid. Elle tenta de se relever, mais ses bras et ses jambes étaient retenus par quelque chose. Elle attendit de revenir à ses esprits, pour découvrir qu'elle était enchaînée à un lit, dans une pièce aux lumières tamisées. Devant elle, un homme pâle buvait tranquillement un verre de vin. Lorsqu'il vit qu'elle était réveillée, il se leva et sourit, dévoilant deux canines saillantes ensanglantées. C'est là qu'elle comprit que ce n'était pas du vin, et qu'elle n'avait pas froid à cause d'un courant d'air. Elle baissa les yeux. Sa gorge était percée et dégoulinait de sang. C'est triste, car elle est morte en pensant que la personne qui lui était la plus chère avait tenté de la violer... Lorsqu'elle expira, deux longues larmes jaillirent de sous ses paupières closes.


°
° °

Sarah se réveilla comme après une bonne cuite. La tête douloureuse, une sensation de tournis perpétuel... Elle mit un moment avant de se rappeler de tout. Normalement, le souvenir de Steve l'agressant lui aurait donné un pincement au coeur. Mais elle s'aperçut qu'en réalité... Celui-ci ne battait plus ! Effrayée, elle se demanda si elle ne rêvait pas, elle voulut se mordre la langue pour se réveiller, mais en touchant sa dentition, elle remarqua également que ses canines étaient surdéveloppées. De plus, elle avait en elle une inexplicable sensation de faim. Elle cria alors qu'elle en avait assez d'être maltraitée, qu'elle voulait une explication. Le Vampire la lui donna. Il lui explique qu'il avait transformé Sarah pour qu'elle soit "comme eux" et qu'il puisse en faire l'une de ses nombreuses concubines. Il avait manipulé l'esprit de Steve pour le faire boire jusqu'à la folie, et amener ainsi la jeune fille jusqu'à lui.

C'en était trop pour la jeune morte. Dans un grand cri de rage, elle brisa les chaines qui la retenaient et se jeta sur son meurtrier. Ses ongle devenus acérés comme des lames de rasoir labourèrent le visage du Prince de la Nuit alors qu'elle mordait allègrement dans son cou, sentant sous sa mâchoire puissante se déchiqueter la chair et les vaisseaux sanguins... Elle aspira. Elle aspira par ce trou le sang de l'autre Vampire, et à chaque nouvelle gorgée de liquide vital, elle se sentait comme revivre. Ensuite, profondément choquée et désespérée, elle s'enfuit en courant en direction de la ville de Sweet Glade, ignorant tout à fait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, maintenant qu'elle était morte...

Autres :

₪ Sarah peut ressentir la présence d'êtres vivants, mais pas leur nature exacte.
₪ Sarah est aussi capable de contrôler ses phéromones pour la rendre extrêmement attirante.
₪ Elle est aussi dotée de tous les pouvoirs vampiriques :


    • Très rapide, très forte.
    • Boire du sang lui rend de l'énergie, rester à jeun l'affaiblit.
    • Immortalité.
    • Vision nocturne.
    • Vulnérable à la lumière intense ou au feu.


Doublette ? :

₪ Non.


Dernière édition par Sarah Lydia Noctis le Ven 16 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Admin
L'Archiviste


Messages : 247
Date d'inscription : 14/08/2013

Sarah L. Noctis Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Noctis   Sarah L. Noctis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:18

Je ne peux que valider Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogcw.1fr1.net
Sarah Lydia Noctis

Sarah Lydia Noctis


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31

Sarah L. Noctis Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Noctis   Sarah L. Noctis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:19

Merci o/

Par contre, j'ai du mal avec le WYSIWYG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah L. Noctis Empty
MessageSujet: Re: Sarah L. Noctis   Sarah L. Noctis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah L. Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Only Gods Create Worlds :: Au commencement... :: Votre Personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: